25115102_1996068017086404_339876969_n

ZOOM SUR LES TENDANCES HOMMES DE L’HIVER

« Métamorphose c’est une asso de filles » alors là on vous arrête tout de suite parce que non, métamorphose c’est pas uniquement pour les nanas. Et oui les mecs, on pense aussi à vous. C’est pour ça qu’aujourd’hui nous vous avons concocté un petit article spécial rien que pour vous, dans lequel on vous parle des must have à avoir dans son dressing pour cet hiver. Parce que les mecs vous êtes cools mais quand vous êtes bien habillés vous l’êtes encore plus. Alors si t’es en manque d’inspi ou que tu veux juste être tendance t’es au bon endroit, on va te dégoter les pièces qui vont faire LA différence. 

Alors on va pas se mentir chez nous l’hiver ça caille donc vous imaginez bien que la pièce indispensable dans votre dressing va être la doudoune : élément incontournable pour ne pas finir malade avec un nez tout rouge (#c’estpassexy).    

Une fois que vous êtes parés pour affronter le grand froid il est temps d’être stylé sous cette doudoune quand même. La tendance streetwear est l’une des grandes meneuses de cet hiver avec des sweat-shirts à logo ou encore le motif militaire. Cependant, si vous êtes plus classiques le col roulé reste un des basiques à avoir dans sa garde-robe.   

Et en chaussures on met quoi ? Sans surprise la basket reste encore une fois indémodable cette saison alors si vous aimez ça les mecs, il est grand temps d’agrandir votre collection.

Pour finir sur un total look branché il nous manque plus qu’un accessoire : le sac. Que ce soit pour les cours ou pour tous les jours, il est pas réservé uniquement aux filles (c’est pas qu’on en a marre de porter vos affaires mais bon …..). Voici notre sélection de sacs rien que pour vous.   

Maintenant on peut dire que vous êtes prêts pour affronter le grand froid mais avec beaucoup de style bien sûr (#metaboys). On espère que cet article vous a plu et restez connectés parce qu’on vous en réserve plein d’autres.

À bientôt

Lorena Broc

Laisser un commentaire