30-ans-sinon-rien-2004-05-g

#STEALTHEIRDRESSES

En 2016, c’est la déferlante des séries télévisées, vous n’avez pas pu y échapper et on y est tous un peu accro! Alors que vous soyez plus branchés Julie Lescaut  et autres Louis la brocante (non Méta ne vous juge pas) ou The Walking Dead et Game of Thrones, et que vous soyez plutôt fashionistas du dimanche ou plutôt  dingues de mode, vous avez toutes déjà fantasmé sur les dressing de vos personnages préférés, n’est-ce-pas?

Qu’on remette dans le contexte, ces meufs de séries toujours bien fringuées et parfaitement coiffées et maquillées pour aller en cours alors que nous on est toujours à la bourre, on les envie tellement! Mais c’est surtout leur garde robes qui nous fait rêver et là, vous voudriez plonger dans l’écran et tout leur piquer.

Alors je suis là pour vous faire une liste de ces hit girls de séries pour qu’on puisse baver ensemble. Parce qu’au fond, à défaut d’avoir les mêmes tenues, on peut toujours s’en inspirer et puis on se reconnait toutes un peu dans ces personnages et  dans leur style!

1)Gossip Girl – Blair Waldorf et Serena Van Der Woodsen

Alors qu’on aime ou non Gossip Girl, on ne peut pas nier que pour les amoureux des fringues, cette série est un paradis. Et quand on parle de Gossip Girl, il est juste impossible de séparer Blair et Serena. Je vous propose de redécouvrir le look de nos deux héroïnes:

style-blair-waldorf-vert

style-blair-waldorf

Blair opte toujours pour un look classique et chic. Les pièces qu’elle porte le plus sont des jupes taille haute, des robes à volants toujours agrémentées d’accessoires qui apportent une touche d’originalité à sa tenue. Comme ici, des sacs jaunes ou oranges, des escarpins verts ou encore un béret.

lookdeserenavanderwoodsenpochette

lookdeserenavanderwoodsenshort

Serena a un style carrément différent de celui de Blair. C’est plus moderne et un peu bohème. Il est assez rare de la voir en pantalon. Elle privilégie les robes très courtes ou au contraire très longues. Chacune de ces apparition est un vrai régal vestimentaire.

2) Mad Men

Si vous êtes attirés par la mode vintage et en particulier le total look 60’s, Mad Men est faite pour vous. Ces tenues débordent de féminité et d’élégance, la taille est très marquée et les décolletés sont plongeants.

joan-holloway-mad-men-look

mad-men-femmes

3) Sex and the City – Carrie Bradshaw

De toutes les héroïnes de séries, Carrie Bradshaw est sans aucun doute la reine incontestée de la mode. Ses looks sont parfois, avouons-le, très extravagants mais ils n’en restent pas moins une grande source d’inspiration. Et même encore aujourd’hui, Carrie est toujours considérée comme une icône de la mode.

hbz_best_of_carrie_bradshaw_25_3_jpg_9036_north_499x_white

041_sex031bk_film_2_jpg_6976_north_499x_white

4) Scream Queens

Si vous aimez les looks rétros, la fourrure, les couleurs tendres et le tout mélangé à la couleur du sang, alors Scream Queens ne peut que vous plaire! Ici, c’est preppy et ultra girly, on rêve de copier leur look!

screamqueens-chanel

scream-queens

scream-queens-lea

5)Scandal – Olivia Pope

De tous les personnages de cette liste, Olivia a certainement le look le plus sophistiqué. Son assurance et son charisme ressortent dans ses tenues strictes, ultra structurées tout en gardant un côté sexy.

olivia

pope

Alors ça vous donne envie de faire du shopping ou de vous replonger dans vos séries préférées?

À très bientôt!

Jeanne.                                                                                                                                                           11195700_1620935221451954_594346713_n-copie

Vous pouvez retrouver Jeanne sur son compte Instagram.

Source : Grazia; Cosmopolitanvogue

Laisser un commentaire