Sélection maillots de bain

Les pieds dans le sable, le bruit des vagues et un cocktail à la main : tel est le spectacle que bon nombre de chanceux expérimentent chaque année. Même si, on vous l’accorde, la météo ne nous permet pas de lancer officiellement la période des baignades et bronzettes au soleil… Méta revient quand même vers vous pour vous donner un avant goût d’été en vous faisant une petite sélection de maillots de bain femme et homme à retrouver dès à présent sur les différents e-shops et en boutique.

MAILLOTS 1 PIECE :

On ne se lasse pas de le répéter mais le maillot de bain une pièce est la pièce à shopper de toute urgence si vous n’en comptez pas dans votre dressing. Pratique et ce en toutes circonstances, sexy à souhait avec son décolleté parfois XXL mais on doit l’avouer pas très pratique pour les marques de bronzage…  Cette année il se décline en de nombreuses couleurs et joue sur les motifs. Vous pourrez donc retrouver l’incontournable maillot de bain rouge à la Pamela Anderson dans Alerte à Malibu ou opter pour une pièce  plus délicate avec un décolleté plongeant dans le dos. Le plus difficile maintenant c’est de choisir !

MAILLOTS 2 PIECES

Lui aussi incontournable et beaucoup plus populaire, le maillot de bain 2 pièces est celui que l’on aime mixer ou dépareiller. Semblable à la collection de l’année dernière, vous pourrez retrouver cette année des pièces fortes telles que des maillots pailletés or ou rose gold pour vous démarquer sur la plage. D’autres marques ont elles continué leur pari sur la couleur en déclinant leurs modèles de bikini en rouge, vert et parfois même en fluo. Maintenant, une tendance s’est clairement démarquée cette année : la culotte taille haute. Parfaite pour cacher les petits excès mais pas que, elle n’en reste pas moins très sexy avec un joli décolleté en V pour le haut ou un bandeau. Clou du spectacle, certaines marques telles que Asos, ont associé ces maillots de bain taille haute avec des motifs très colorés, pour notre plus grand bonheur !

MAILLOTS HOMME

Vous pensiez qu’on vous avait oublié…. Et non messieurs, l’équipe Méta se charge aussi de votre style à la plage et vous propose une sélection de shorts de bain. Les marques de prêt à porter masculin ont continué sur leur lancée de l’année dernière en proposant des coupes similaires avec un panel de couleurs des plus variées, histoire de contenter le plus grand nombre. Pour quelle couleur vas-tu craquer ?

On espère que cette sélection vous aura plu et qu’elle ne vous aura pas trop perdu avec la multitude de choix qui se présente désormais à vous !

Bérénice

Laisser un commentaire