hjk

SAINT-VALENTIN

Pour la Saint-Valentin on fait quoi ?

Oui on imagine très bien qu’en tant que célibataire de longue date pour vous la Saint-Valentin de toute façon c’est juste « une fête commerciale » et on est un peu d’accord avec vous. Néanmoins, on tient quand même à faire passer une bonne soirée à tous les tourtereaux qui nous suivent et même si vous êtes célibataires, il n’est jamais trop tard pour se lancer et inviter celui/celle qui fait battre votre coeur depuis si longtemps.

Pour les célibataires ou les couples de longues dates, voici nos conseils pour passer une bonne Saint-Valentin :

On OSE le rouge, que ce soit une robe, un joli petit haut ou même un accessoire, cette couleur va obligatoirement faire fondre votre Jules en un rien de temps. Ensuite, on prend soin de son corps : gommage, crème, masque tout doit y passer et on hésite surtout pas à faire un petit effort sur le maquillage, il faut montrer à monsieur que malgré tout ce temps passé ensemble (ou pas) vous tentez toujours de le séduire comme au premier jour.

Et pour messieurs les gentlemans en herbe, on se met sur son 31 bien sûr. Au placard vos joggings du Real Madrid et autres FC Barcelone, ce soir on sort en bambe : une chemise ou un joli pull avec votre plus belle paire de sneakers fera parfaitement l’affaire.

En plus de ça, si vous voulez marquer des points, vous pouvez lui faire un petit cadeau : fleurs, bijoux, chocolats (#winterbodyishere). Même si c’est l’intention qui compte, on adore les cadeaux, on dit ça on ne dit rien…

Enfin pour une soirée réussie, on l’invite dans un joli restaurant, pas besoin d’aller au Ritz ou au Fouquet’s, juste éviter le tacos du coin c’est pas très glamour.
D’ailleurs voici quelques adresses sur Lille si ça vous intéresse :
    Il Piccolino pour manger italien
    Brother’s pour des bons burgers
    Estaminet aux vieux de la vieille pour
 des plats typiques du Nord
Si vous n’êtes pas branchés nourriture ou que vous vous 
voulez faire durer la soirée, pourquoi ne pas se laisser tenter par un ciné (#lestuches3) en amoureux ou alors un bon moment de détente aux thermes.

En espérant que nos conseils vous seront utiles, ou non, nous souhaitons à tout le monde beaucoup d’amour et une joyeuse Saint-Valentin.

À bientôt

Lorena Broc

Laisser un commentaire