Que penser des actrices françaises ?

J’entend de plus en plus souvent mes copines dire qu’elles détestent Marion Cotillard ou Audrey Tautou. Du coup je me suis dis que ça valait le coup de disserter sur ce sujet hyper METAphysique.
L’actrice française est plutôt stylée pourtant : elle s’habille un peu à la va-vite pour les cérémonies officielles, ça fait un peu négligé mais c’est mignon. Ou sinon elle porte des robes de créateurs français mais jolies pas comme celles des grosses américaines. Partant de ce constat, je ne crois pas que mes copines les détestent parce qu’elles se fringuent mal.
 
L’actrice française est profonde. Prenez Brigitte, au départ c’est plus Simplet que Prof. Et pourtant Jean-Luc et Michel nous ont prouvé que Brigitte savait aussi se montrer intéressante intellectuellement ou en tout cas elle le jouait bien. Nos actress se sont quand même tapées la nouvelle vague, Michel Gondry, Audiard et Michaël Youn. Donc ça va, elles ont plutôt un bon bagage spirituel.
 
L’actrice française est belle. Souvent mince voir maigre, elle peut facilement être associée au mouvement Pro Anna mais non ! Elle aussi mange au KFC et bois dans tous les PMU qui se trouvent sur son chemin. Elle ne pense pas à son physique, elle est bonne quand même.
 
D’ici vient peut-être le dégoût de mes copines : l’actrice française en jette quoiqu’il arrive, Priez pas Priez, ST pas ST. Alors que pour mes copines, c’est différent. Moi non parce que j’ai une bonne hygiène de vie.
 
Tout ça pour en arriver au fait qu’en ce moment on voit Laetitia partout, c’est bien normal : elle est stylée, profonde et bonne. Au lieu de ne pas les aimer, prenons exemple, ca vaut le coup : il y a peut-être le prochain Michael Youn à la clé.
 
M.D. 

Laisser un commentaire