moulin rouge

Mode : ces pièces intemporelles

   Avez-vous déjà remarqué que certaines pièces modes reviennent sans arrêt ? Aujourd’hui encore, la mode des années passées ne cesse de nous inspirer. Il existe des intemporels. Des pièces qui, quelque soit l’époque ou la saison, demeurent tendances et restent les incontournables à avoir dans son placard. Alors si tu es un ou une fashionista digne de ce nom ou qu’au contraire, tu fais tes premiers pas dans le vaste monde de la mode, voici une liste de ces indémodables que tu te dois de posséder et dans laquelle tu peux puiser de l’inspiration en ces périodes de soldes !

Le blouson en cuir:

    Ce qui est bien avec le blouson en cuir, c’est qu’il va aussi bien aux mecs qu’aux filles. Rassurez-vous, vous n’avez pas besoin d’adopter le blouson grunge dix fois trop grand ! Aujourd’hui, le blouson en cuir est une des pièces maîtresses des modeuses et modeurs et il est toujours remis au goût du jour par les créateurs. Il en existe pour tous les goûts et toutes les morphologies. Les plus audacieux pourront opter pour un blouson coloré ou à ornements. Cette pièce apporte une touche chic, sexy et rock. Elle est parfaite pour une tenue élégante et décalée.

veste en cuir hommeveste cuir femme

Le t-shirt blanc/ la chemise blanche :

  Le t-shirt est un basique qui donne un petit côté décontracté. Si vous recherchez un look plus classique, vous pouvez opter pour la chemise. Ces pièces peuvent vous donner un style unique en fonction de la façon dont vous les portez. Alors ne craignez pas leur côté ultra basique. Ils vont avec tout, donc foncez !

chemise blanche

t-shirt blanc

Le jean :

  Lorsque Levi Strauss a introduit le jean dans notre garde-robe, ça a été une véritable révolution. Non seulement il est pratique, confortable mais en plus, il en existe tellement de sorte qu’il est impossible de ne pas dénicher celui qui nous correspond. Vous pouvez opter pour une coupe droite, slim, boyfriend… Bref tellement de choix qu’on risque vite de se perdre (mais surtout, de trouver son bonheur). 

jean homme

jean femme

La petite robe noire :

  C’est la touche ultra-féminine et indémodable ! On pourrait lui reprocher son côté trop classique et rétro mais elle est sans cesse réinventée par les créateurs et est toujours une belle source d’inspiration. Donc rassurez-vous, il est facile de casser cet aspect là. On peut justement l’agrémenter d’accessoires plus rocks pour un style décalé. Elle nous assure cette touche d’élégance et la robe courte va à toutes les morphologies. Même si c’est un incontournable mode, elle devient unique sur chacune d’entre nous.

petite robe noire

Le petit plus make-up :   

Le rouge à lèvre rouge :

  Même si l’appellation « rouge à lèvre rouge » semble un peu redondante, avec le nombre de teintes existantes, on est vite perdu. Alors avec ce rouge, c’est un sans faute. C’est pour toutes celles en manque d’inspiration, qui ont l’impression que rien ne leur va ou qui ont juste la flemme. Le rouge à lèvre est un classique qui habille vos lèvres, réveille votre teint et rien que cette touche make-up vous rend sublime !

rouge-a-levres-163018_L                                                                    

***

  Mais surtout n’oubliez pas, l’important c’est de vous sentir bien dans vos fringues et de trouvez le style qui vous correspond car comme disait Coco Chanel : « la mode se démode, le style jamais ».

A très bientôt !

Jeanne

Laisser un commentaire