bijoux

Messieurs, les accessoires font la différence !

Dur dur de se faire remarquer grâce à son style vestimentaire quand on est un homme ! L’industrie de la mode est l’un des rares milieux où la femme est plus représentée. Aujourd’hui il existe une multitude de marques, de styles… et même si la mode masculine est de plus en plus lucrative, il est compréhensible que tu ne souhaites pas forcément te démarquer en achetant la paire de baskets à édition ultra limitée ou l’ensemble de sport Supreme à 400€ ! Donc si tu n’es ni mannequin, ni blogger ni un hipster parisien, il est possible que toi et ton style de fringues vous vous sentiez quelque peu fondus dans la masse voire invisibles. Mais pas de panique !

Donc comment se démarquer subtilement ? Bon si tu possèdes un sens irréprochable de la mode, que tu maries les couleurs comme personne et que tu es le premier à dénicher des pièces originales, tu peux passer ton chemin. Mais si ton dressing se résume en deux mots : jeans et t-shirts, alors cet article est fait pour toi !

Mais comment avoir l’air stylé et original sans pour autant s‘habiller de façon déjantée me diras-tu ? La réponse est simple : grâce aux accessoires !

Ils sont la touche finale d’une tenue. Souvent subtiles, ils apportent cette pointe d’originalité et font véritablement la différence. Heureusement, il en existe pour tous les goûts et tous les styles. Voici une liste (non-exhaustive), de quoi te donner quelques idées !

Les chapeaux : Sans doute les accessoires les plus tendances du moment, ils te donneront vraiment un côté classe et original. Il en existe de pleins de formes et de coloris différents. Si tu préfères opter pour un style plus streetwear, pas de soucis. Tu peux toujours te tourner vers les casquettes, il y en a aussi une multitude !

chapeau

casquette

Les sacs : Un sac peut vraiment t’aider à te démarquer. Que tu optes pour un sac à dos ou un sac à bandoulière, il sera là pour compléter ta tenue avec style. Choisis-le de préférence, pour commencer, dans une couleur basique, pour qu’il puisse se marier avec tes vêtements.

sac

Bijoux (bagues, bracelets…) : Certes, ils sont souvent discrets mais crois moi, ils n’en sont pas pour autant moins remarquables ! Ils vont véritablement affirmer ton style : rock, chic ou encore streetwear, ils ne passeront pas inaperçu !

bijoux

Écharpes : Bon même si la période n’est plus trop propice pour acheter des écharpes, c’est un indispensable qu’on a tous dans son placard, alors autant en choisir une élégante et dans une belle matière !

écharpe

En espérant que cet article pourra t’aider et te motiver à donner du pep’s à ta tenue. Sache que parfois un simple accessoire peut faire toute la différence !

À très bientôt,

Jeanne.

Laisser un commentaire