maxresdefault

Make up Time

Salut les filles !

C’est reparti pour un article bien girly avec du make up et encore du make up !

Je propose aujourd’hui de vous présenter une commande fraichement reçue des US, et de vous donner mon avis sur les produits en question !

Gros roulement de tambour pour :

  • la palette TARTELETTE de chez TARTE !

Depuis le temps qu’elle me faisait de l’œil j’ai enfin franchi le pas et c’est sans regret, les mattes sont top, tout petit bémol quand à l’estompage qui est un peu moins facile avec des fards MAC (encore et toujours MAC Addict ).

  • L’eye liner de chez KAT VON D !

Cette tatoueuse sait manier l’encre il n’y a pas de doute ! Longue tenue et très noir il est parfait pour les amatrices de liner !

  • le Hoola de chez Benefit !

Qui n’a pas eu envie de tenter un léger contouring ?! C’est la grosse tendance du moment , qui l’est tout de suite moins quand on finit carotte… Ni trop orangé, ni trop maronné, et surtout sans paillette il est parfait pour réchauffer le teint voire creuser les parties que l’on veut affiner !

Pour moi c’est déjà la deuxième boîte et je suis sûre que « jamais deux sans trois »

  • La Palette et l’insert de chez MAC,

Vous en avez marre des fard individuel, alors il faut la palette certes le dépotage est un peu fastidieux mais une fois fait c’est beaucoup plus pratique ! Et surtout 6 packaging=1 rouge à lèvres gratuit !!!

  • Le fond de teint Amazonian Clay minéral de chez TARTE,

Je l’ai pris pour ma couleur d’été donc il n’est pas dans la vidéo mais je l’ai bien évidemment essayé et le fini est plutôt naturel ! Je n’ai pas encore trouvé le pinceau parfait pour l’appliquer mais j’ai encore quelques mois devant moi !

tartehollaeye liner

 

Voilà ma dernière commande US, vous pouvez retrouver tous ces produits sur Sephora US quant aux produits MAC et Benefit vous les trouverez en France également, mais ils seront bien plus onéreux !

IMG_0664 IMG_0659

Petit look réalisé avec ces produits,

Bises

Lena

Laisser un commentaire