2016_11_maje_69_003_f8_rgb

Les 5 actualités mode de la semaine

Cette semaine a été chargée en nouvelles collaborations, nouveaux produits et nouvelle collection. Pour y voir un peu plus clair, voici les 5 actualités mode de la semaine.

 

  • La marque française de prêt-à-porter Maje lance son nouveau sac : le M walk. Plus passe-partout que son prédécesseur le M, il se déclinera en rouge, bleu, nude et noir. Pour un look chic et bohème, c’est l’accessoire qu’il vous faut.

2016_11_maje_69_003_f8_rgb

 

  • H&M, le géant suédois, va très prochainement lancer une collection unisexe et eco-friendly. Elle proposera des pièces en denim (veste, pantalon, salopette) et sera uniquement disponible sur l’e-shop de l’enseigne. Si vous avez toujours rêvé d’avoir les mêmes vêtements que votre bae tout en respectant l’environnement, cette collection est faite pour vous.

hm-denim-united---campaign

 

  • Suite au départ de Riccardo Ticsi de la maison Givenchy, des rumeurs circulaient sur le nouveau directeur artistique de Givenchy. Nous sommes enfin fixés puisque c’est Claire Waight Keller qui a été choisie. Cette dernière a déjà travaillé pour Dior et Chloé. Elle présentera sa collection en Octobre 2017 à Paris.

give

 

  • La collab’ la plus surprenante de la semaine s’est faite entre Supreme et Lacoste. La collection incarne le street-style des années 1990. On a l’impression que la marque assume enfin ses penchants « street » ce qui n’est pas pour nous déplaire.

supreme_lacoste2_jpg_163_north_660x_white

 

  • Le titre du rouge à lèvre le plus vendu au monde revient au Ruby Woo de chez MAC. Bien plus qu’un rouge à lèvre, c’est un allié beauté qui vous sublimera dans n’importe quelles circonstances.

mac-ruby-woo

 

 

A la semaine prochaine,

 

Célia.

 

(source : www.vogue.fr, www.marieclaire.fr)

Laisser un commentaire