les_plus_beaux_d__cors_de_d__fil__s_de_la_fashion_week_automne_hiver_2017_2018_590.jpeg_north_499x_white

Les 5 actualités mode de la semaine

Entre défilés et nouvelle collab’, le monde la mode a connu une semaine agitée. En voici un bref résumé :

  • Qui aurait cru un jour pouvoir dire qu’il a vu une fusée décoller du Grand Palais à Paris ? C’était le pari audacieux de Karl Lagerfeld qui a émerveillé les spectateurs de son défilé en faisant décoller une fusée Chanel.

 

les_plus_beaux_d__cors_de_d__fil__s_de_la_fashion_week_automne_hiver_2017_2018_590.jpeg_north_499x_white

 

  • Tout le monde connaît le fameux Bracelet Love de Cartier. Le joaillier va sortir un nouveau modèle qui risque également de devenir iconique, l’Ecrou qui sera disponible en Or blanc, doré ou rosé.

b6049517_jpg_7340_north_499x_white

 

  • Qui a dit que tatouages et mode ne faisaient pas bon ménage ? La marque de maroquinerie Tod’s s’associe avec la tatoueuse Saira Hunjan (tatoueuse de Kate Moss) pour une collection en édition limitée qui allie raffinement et modernité.

tattoo_inspired_3_jpg_4391_north_499x_white

 

  • Focus sur les escarpins de Stella Luna. Plus sympas que des Louboutins et plus abordables, les escarpins Stella Luna sont empreints d’une originalité qui ne pourra pas vous laisser indifférents. Strass, velours, paillettes sont les termes qui conviennent le mieux pour les décrire.

 

the_bold_and_beautiful___les_escarpins_de_stella_luna_6515_north_499x_white

 

  • Spotted : le street style masculin le plus hot lors de la Fashion Week de Paris. Un trench coat à motif géométrique, une chemise sans boutons apparents et un pantalon noir, voila de quoi avoir un style à en faire craquer plus d’une.

Street-style-50-beaux-mecs-reperes-pendant-la-Fashion-Week-homme

 

 

À la semaine prochaine,

Célia.

(source: www.vogue.fr, www.elle.fr)

Laisser un commentaire