uniqlo-denim-femme-

Les 5 actualités mode de la semaine

Les vacances viennent de débuter mais la fashion sphère ne connaît pas de répit. Voici les 5 actualités mode de cette semaine :

  • Acne Studio lance une collection emoji. Cette dernière s’annonce haute en couleur et complètement décalée. Les prix oscilleront entre 150 et 490€.

acne-studios

  • Uniqlo, la célèbre marque Japonaise de prêt-à-porter, a annoncé qu’elle allait lancer une collection Denim. Elle proposera des jeans de toutes formes pour toutes les morphologies ainsi que des vestes en jean. N.B : Un magasin Uniqlo va très bientôt ouvrir ces portes dans le centre commercial Euralille.

 

uniqlo-denim-femme-

 

  • « We don’t need no education » : Sandro homme a décidé de rendre hommage à Pink Floyd. Après Nirvana et Joy Division, c’est donc au tour de Pink Floyd d’apparaître sur les pièces de la marque parisienne. On retrouvera notamment les pochettes des albums The Wall et Darkside of the Moon.

pinkfloyd

 

  • Alors que la fashion week de New York bat son plein, on a repéré pour vous le street style le plus looké : On ose les grosses doudounes et les motifs militaires.

nyfw_fw2017_voguefr_day3__20170211_7680_jpg_9509_north_1160x_white

 

  • C’est la collab’ de la semaine : Victoria Beckham s’associe avec Estée Lauder pour la deuxième fois. La première collaboration était sold out en quelques heures et proposait une quinzaine de produits allant du rouge à lèvres à la palette de fards. Nous avons hâte de voir la suite.

 

victoria_beckham_make_up_8616.jpeg_north_499x_white

À la semaine prochaine,

 

Célia.

 

Laisser un commentaire