Les 5 actualités mode de la semaine

L’actualité mode de cette semaine a été, comme à son habitude, extrêmement chargée. Métamorphose vous en fait un petit récap‘ :

 

  • La marque française See Concept de fashion reading devient Izipizi en collaboration avec le concept store parisien Colette. A cette occasion la marque a sorti le modèle « Glacier », une paire de lunette de ski qui en plus de bien protéger des rayons UV, vous donnera une allure dingue sur les pistes.

 

lunetteski2

  • G. Kero lance sa ligne Japanese Lovers. Le créateur met en scène sur des kimonos en soie, bombers et chemises de petits  personnages colorés et traditionnels  dans des positions de Kâma-Sûtra. Les pièces proposées sont de vrais chefs-d’oeuvres emprunts d’une originalité unique et délicieuse.

g

 

 

  • C’est la collab’ de la semaine : The Woolmark Compagny s’associe à Raf Simons pour une collection toute en laine  pour être stylée tout en étant au chaud cet hiver. Cette collaboration n’est que le début d’une longue association entre The Woolmark Company et Raf Simons, nous avons hâte de voir la suite.

la_collab_du_jour___raf_simons_x_the_woolmark_company_9788.jpeg_north_499x_white

 

 

  • Hari Nef, actrice mannequin et transsexuelle devient l’ambassadrice de L’Oréal. La marque est la première à choisir une personne transsexuelle pour une campagne et prône ainsi la tolérance et la valorisation des différences.

 

mood_hari_nef_1370.jpeg_north_499x_white

 

 

  • Le streetstyle homme le plus stylé de la semaine est composé d’un manteau mi-long camel,  d’un pull col roulé noir, d’un jean noir troué au niveau des genoux et une paire de sneakers Nike également noires.

 

streetstyledecember6

 

À la semaine prochaine,

 

Célia.

 

(sources : www.marieclaire.fr, www.vogue.fr, www.fashionsbeans.com)

Laisser un commentaire