Les 5 actualités mode de la semaine

Pour la majorité d’entre vous les vacances arrivent à grands pas, mais le monde la mode lui, ne connaît pas de répit. Voici donc les 5 news mode la semaine :

 

  • Les fêtes approchent et vous ne savez pas comment vous habiller ? The kooples a dévoilé rien que pour vous sa collection capsule Moonlight. Comme à son habitude, The Kooples joue la carte de l’élégance avec beaucoup de pièces en velours et cuir.

 

tk

 

  • Si vous allez sur Paris, il est impératif que vous vous rendiez dans le pop-up store éphémère de Molli. Cette boutique spécialisée dans la maille vous émerveillera de par ses créations mais également par sa décoration cocooning. Pour avoir l’impression d’être sur un petit nuage, rendez-vous au 39 avenue George V.

 

_x9a1740_jpg_9827_north_1160x_white

 

  • Noël est dans deux semaines et vous cherchez encore des idées cadeaux ? Que diriez-vous d’un bracelet totalement personnalisable ? C’est ce que propose l’Atelier Paulin ! Le bracelet est en or 18 ou 24 carats. N’hésitez plus, ce cadeau fera des merveilles.

atelier_paulin_jpg_3903_north_499x_white

 

  • Kylie Jenner a récemment sorti sa Holiday Collection reprenant tous les best-sellers de ses produits cosmétiques. Les célèbres rouges à lèvres sont réinterprétés en version mini avec quelques nouveautés.

2_jpg_2000_north_499x_white

  • Rihanna nous a encore donné une leçon de style. La barbadienne qui manie à merveilles les outfits d’été nous éblouit aussi en hiver. Elle ne se laisse pas entraîner par les dérives de la saison froide qui impose souvent des tenues sombres.

alerte-mode-quand-rihanna-manie-le-blanc-d-hiver-a-la-perfection_exact1900x908_l

Rihanna à New York le 8 décembre.

À la semaine prochaine pour de nouvelles actualités,

Célia.

Vous pouvez retrouvez Célia sur son compte instragram.

                                                                                                                                                                                                 img_6976

(sources : www.vogue.fr, www.grazia.fr)

Laisser un commentaire