Les 5 actualités mode de la semaine

En ce week-end de Pâques, le monde de la monde nous surprend encore avec diverses collab’s, événements et nouveaux produits :

 

  • Cette semaine a été marquée par le début du festival musical de Coachella aux Etats-Unis. Connu pour son dress-code bohème chic, on a pu constater des looks plus stylés les uns que les autres dont celui de Vanessa Hudgens.

Vanessa-Hudgens_portrait_w674

 

 

  • La collection Yeezy Season 4 de Kanye West est disponible en avant-première sur le site Ssense. Si vous aimez le style oversize et destroyed, n’hésitez plus car les pièces partent vite.

 

hot_news___la_collection_yeezy_season_4_disponible_en_avant_premi__re_sur_ssense_1744.jpeg_north_499x_white

 

  • Louis Vuitton s’associe avec l’artiste américain Jeff Koons pour une collection limitée de sacs et d’accessoires. La maison Vuitton a l’habitude de travailler avec des artistes de renom tels que Buren ou encore Sprouse.

louis_vuitton_x_jeff_koons_8173_north_499x_white

 

  • L’été approche et il n’est pas toujours évident de trouver un maillot de bain qui nous corresponde vraiment. Calzedonia a trouvé la solution. La marque propose un maillot de bain entièrement personnalisable pour y écrire son prénom, un slogan, son surnom.

et_si_on_personnalisait_son_maillot_de_bain___5139_north_499x_white

 

 

  • L’accessoire du printemps est ce superbe sac à dos de Gosha Rubchinskiy en collaboration avec Kappa. Le design est sophistiqué tout en étant street-wear. On adore!

alerte_rouge___le_backpack_de_gosha_rubchinskiy_8039_north_499x_white

 

A la semaine prochaine,

 

Célia.

 

(source: www.vogue.fr)

 

 

 

Laisser un commentaire