hyunwoo_kim_festival_international_de_mode_et_de_photographie_hyeres_32_edition_grand_prix_premiere_vision_dix_finalistes

Les 5 actualités mode de la semaine

Les beaux jours arrivent, c’est le début des vacances et pourtant, la fashion sphère ne connait pas de répit. Venez découvrir les cinq actualités mode de cette semaine, entre collaborations, expos et festivals, vous n’allez pas être déçus !

 

  •     Il en rêvait, il l’a fait ! Marc Jacobs a sorti des Rainbow Shoes : de longue bottes à plateformes ornées de strass et dont l’assemblage de couleurs, allant du rose au bleu, n’est pas sans rappeler les teintes de l’arc-en-ciel. C’est parfait si vous voulez arborer un look disco et faire un retour très remarqué dans les années 70’s !

les_bottes____plateformes_de_marc_jacobs_1930_north_499x_white

 

 

  •     Kanye West élargit la gamme de sa marque de prêt-à-porter à succès Yeezy en lançant sa première collection de joaillerie. Ce sont 12 pièces en or jaune imaginées avec Jacob&Co. Ces bagues, colliers et bracelets sont inspirés de l’art Florentin du 14ème siècle.

capture_d___e__cran_2017_04_10_a___12_27_31_png_9338_north_499x_white

 

  •     Alessandro Michele, le directeur artistique de la maison Gucci, organise une série d’expositions de photographie, en partenariat avec la magazine A Magazine Curated By, qui auront lieu respectivement à Hong Kong, Pékin et Taipei.

daniel_hernandez_arianne_phillips_needlepoint_portrait_tapestry_crafted_with_gucci_textiles_4

 

  •     La marque New Yorkaise Supreme s’associe pour sa nouvelle collaboration avec une maison de choix qui n’est autre que Comme des Garçons. Ce sont les hommes qui vont être ravis !

cdg_ex2_jpg_4355_north_499x_white

 

  •     La finale du 32e Festival International de Mode et de Photographie d’Hyères aura lieu du 27 Avril au 1er Mai. En attendant, les 10 finalistes venant de 8 nationalités différentes ont été sélectionnés pour la grande finale. Le gagnant aura l’opportunité de collaborer avec les métiers d’art de Chanel. Voici l’une des créations unisexes du finaliste Hyunwoo Kim, Sud-Coréen de 25 ans, qui s’est inspiré du cinéma d’horreur pour cette tenue.

hyunwoo_kim_festival_international_de_mode_et_de_photographie_hyeres_32_edition_grand_prix_premiere_vision_dix_finalistes

 

À très bientôt,

 

Jeanne.

Laisser un commentaire