Fêtes de fin d’année : Les outfits

Noël approche à grand pas, les villes se parent de leurs plus beaux habits de lumière et c’est l’occasion pour nous de préparer ce que sera, dans quelques jours, nos tenues de fêtes. Cette année, tu as le choix parmi une large palette de couleurs, de matières et de coupes qui s’adaptent à chaque morphologie pour que les fêtes de fin d’année soient les plus magiques possibles. A cet égard, Métamorphose t’a donc préparé une sélection de robes, combinaisons et jupes dénichées sur Internet qui seront classées par couleur et catégorie pour cibler directement tes attentes.

PS : si tu commences à paniquer pour ta tenue de gala que tu n’as toujours pas trouvé, n’hésite pas à t’inspirer des pièces de cet article pour on l’espère impressionner ton cavalier !

NOIR :

Symbole d’élégance pour certains, le noir était et restera cette année encore la couleur incontournable que l’on retrouvera sur tous types de pièces que ce soit des robes ou encore des pantalons. Pour apporter une touche colorée ou originale à ta tenue, tu peux associer ta robe avec des escarpins à imprimé animalier ou avec une sacoche colorée qui viendra rehausser la tenue.

PAILLETTES :

Couleur et matière phare de cette collection hiver 2018, le sequin se décline dans plusieurs couleurs et motifs pour notre plus grand bonheur. Cependant attention aux fashion faux pas : les robes à sequins s’associent avec des accessoires et chaussures qui sont unies ou de couleurs relativement neutres pour faire rayonner la pièce phare qu’est la robe.

BLEU & VERT :

Si toi aussi t’en as marre de toujours porter du noir pour les fêtes sous prétexte que c’est chic, sache que le vert et le bleu font partie des couleurs tendances de cette année. Autre point positif c’est qu’au delà de faire sensation auprès de famille et amis pour avoir sauter le pas de la couleur, tu pourras aussi te vanter de porter des matières telles que le daim ou encore le velours. Concernant l’accessoirisation, tu peux laisser libre cours à ton imagination, même si soyons d’accord, on voit mal porter avec ce genre de pièce des escarpins rose bonbon !

ROSE & ROUGE :

A l’image de la tendance du bleu/vert qui se détache de la collection hiver 2018, les créateurs ont aussi misé sur des couleurs plus vives et flashy, en témoigne la présence dans les collections de rose et de rouge bien prononcés. Tu pourras ainsi trouver des robes mini, midi ou encore maxi ayant chacune une coupe qui lui est propre : échancrée, droite ou encore resserrée.

COMBINAISONS

Parfait pour celles qui veulent danser jusqu’au bout de la nuit sans devoir redescendre toutes les 5 secondes leur robe ou remonter leur collant. Là, pas de prise de tête tu peux twerker autant que tu veux personne ne verra ta culotte (ou du moins ça sera pas de la faute de la combi ).

JUPES

La jupe c’est un peu la nouvelle robe, en simili cuir, en mode paillette on en a pour tous les goûts et toutes les couleurs.

Stay tuned, la sélection des accessoires arrive très vite !

Pauline & Bérénice

Laisser un commentaire