A LA UNE

L’automne sera chaud !

Ah, on y a cru au retour des beaux jours à Lille… Mais non, l’automne est bien là et il n’est pas tendre avec nous ! L’air frais du matin se fait déjà ressentir, on n’ose même pas imaginer l’hiver qui s’annonce. C’est la saison des rhumes, des grippes et autres parasites très sympas. Nous allons t’aider à surmonter cette période difficile, ne t’en fais pas. Meta t’a fait une sélection de manteaux, blousons et vestes pour rester au chaud jusqu’au printemps !

 

LE MANTEAU LONG

Le manteau long c’est un classique qui revient à la mode cette saison automne-hiver et en force ! Eh oui, tu as déjà dû t’en rendre compte, tout le monde le porte. La version camel se porte très facilement mais il en existe de toutes les couleurs pour les plus courageuses. Si tu es en manque d’inspiration et que tu veux avoir l’air chic sans trop d’efforts, c’est le manteau qu’il te faut.

LE BLAZER

Le blazer va être ton allié si tu es à la recherche d’un style BCBG, je suis professionnelle mais pas trop, je vais peut-être à un entretien ou à une soirée ça reste un mystère… En fait, le blazer qui était un élément très formel est devenu un véritable atout mode. Il peut accessoriser une tenue simple et faire toute la différence. En plus, cet automne, on ne voit que des blazers à motifs, alors ose !

LE PERFECTO

Le perfecto, tu le connais par coeur, tu en as même sûrement déjà un. Cette année, il est revisité de telle sorte à ce que tu aies besoin de t’en procurer un nouveau. Oui oui, je t’assure, il te faut un perfecto AW 17/18 ! Il y en a de toutes les couleurs avec plein de détails différents… Bref, il y en a pour tous les goûts. Gros coup de coeur pour le perfecto en peau lainée style motard pour un look rebelle au chaud.

LA FAUSSE FOURURE

Qui n’a jamais rêvé de venir en cours en pyjama ? Meta t’encourage à réaliser tes rêves ! Voici venu l’heure du manteau en fausse fourrure. Cette veste doudou c’est vraiment un allié confort et style. En plus d’avoir super chaud dedans, tu auras le luxe d’être à l’aise et originale. Tout le monde ne va pas oser, alors pourquoi pas toi ?

LA DOUDOUNE

La doudoune n’est pas l’élément le plus sexy de notre garde-robe, il faut le dire. Elle reste néanmoins notre meilleure amie pour lutter contre le froid. Cet automne-hiver, elle revient à la mode et on ne peut pas dire qu’elle soit discrète. N’aies pas peur de te faire remarquer avec une doudoune rouge ou bleue, tu seras la plus belle pour aller skier !

 

Alors, inspirée pour l’automne ? Laisse-toi tenter ! Il existe tellement de styles, de coupes, de couleurs, de motifs, de matières… Bref, tu peux dire adieu aux vilains rhumes et autres grippes. Cet automne-hiver, tu auras le style et la santé, que demander de plus ?

À bientôt !

Faïrouz

Laisser un commentaire