SUMMERFALL

3 façons de recycler ses habits d’été

Ca y est, on peut enfin le dire, l’automne est bel et bien installé, adieu mojito sur la plage entre copines et autres couchers de soleil les pieds dans l’eau. En disant à l’année prochaine à toute cette chaleur, on constate aussi qu’il est temps de ressortir nos bons gros pull d’automne/hiver et de remettre au placard ces jupes, robes et petits hauts qui nous ont accompagnés tout l’été. SAUF si comme moi vous êtes déjà nostalgique de l’été et que vous voulez continuer de porter vos fringues d’été malgré les 10 petits degrés qu’il fait dehors (parce que oui à Lille l’été se finit vraiment le 31 Août ahaha), alors vous êtes au bon endroit.  J’ai pour vous 3 petites astuces pour continuer de porter ses pièces préférées de l’été même quand il fait froid :

La première est vraiment très simple, il vous faut une paire de collant, une jupe et un gros pull et voilà le tour est joué. Eh oui les jupes en jeans c’est tendance même en Automne/Hiver, alors au lieu de ranger cet indispensable dans votre placard jusqu’a la venue des beaux jours profitez-en pour la porter toute l’année.

73bd48b4eec61ab71714487f7dd1f5c9

Pour la deuxième astuce vous aurez besoin d’une robe (ou une combishort), toujours d’un pull et d’une ceinture (ou non). L’idée est de transformer cette petite robe ou cette combi en short ou une jupe grâce au pull que l’on met par dessus avec une petite ceinture qui vient habiller la tenue, et voila une jolie façon de recycler nos petites robes.

1d39832ed2bd7780f8867c52e65f7ecf

Enfin pour cette troisième astuce, il vous faut une robe à bretelles et un col roulé, alors là aussi le concept est très accessible, il suffit juste de mettre son col roulé en dessous de sa robe et vos robes d’été se transforment en parfaites robes pour l’automne.

img-0779 (1)

Après ces trois petits conseils j’espère que vous êtes prêtes pour affronter ce nouvel hiver qui s’annonce assez rude ahah mais toujours en restant tendance et surtout avec cette petite touche estivale qui vient apporter un petit peu de chaleur malgré le froid qui arrive (winter is here les amis).

Le teamMéta vous souhaite une belle journée.

A bientôt

Lorena Broc

Laisser un commentaire